Choisir sa robe de mariée est une expérience qui varie beaucoup en fonction de la personnalité de chacune : robe de mariée bohème, robe de mariée chic, coup de coeur, attachement à une marque, désir d’un modèle unique, longue réflexion… Ou improvisation !! Si certaines s’y prennent très en avance, la plupart commencent à y penser à l’automne, lorsque les collections sortent. Mais il m’arrive chaque année des mariées « improvisées », c’est-dire se mariant dans l’été, et toujours sans robe (ou projet de robe) au printemps.

Vous êtes dans ce dernier cas ?

Que ce soit :

  • une demande en mariage toute fraîche, et pas envie de reporter la date !
  • vous ne vous doutiez même pas qu’il y avait une saison pour les robes de mariée 😉
  • vous avez perdu du poids de manière importante
  • vous avez eu un bébé il y a peu ou vous êtes enceinte
  • vous avez essayé des robes de mariée et n’avez pas trouvé VOTRE robe
  • vous n’avez pas eu le temps de vous en occuper

PAS DE PANIQUE !

Il n’est pas trop tard, et vous n’avez pas forcément à vous rabattre sur une solution qui ne vous conviendrait pas tout à fait.

L’avantage de faire créer sa robe de mariée sur mesure dans ce cas, c’est que nous maîtrisons l’ensemble de la création et donc du planning. Pas de commande à faire à l’usine dans un délai imparti !

Bien sûr cela dépend des commandes déjà en cours et de la date du mariage ; il faut compter environ 4 mois entre le début du projet et la livraison, pour avoir le temps de programmer les essayages nécessaires, faire le choix du design et des matières qui feront de votre robe une robe de mariée unique

Alors n’hésitez pas RENSEIGNEZ-VOUS !

Et pour vous motiver, voilà un échantillon de nos robes de mariée créateur sur mesure réalisées les années précédentes